Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres Empty
MessageSujet: [Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres   [Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres EmptySam 13 Oct - 23:23

Bien le bonjours a vous curieux de notre vie ;p


In game :


Zaraki-Kenpachi

Pandawa Niv 117 Actuellement meilleur pandawa (question Niv. ET Pvp) de type terre baser pas mal dans le soutien avec comme metiers Forgeur d'Hache et on monte en meme temps un nouveau bucheron.

Yamine-Sensei

Sacri niv 14x bientot type terre a l'epee
metier : Paysant niv 8x / Boulanger 100 / Forgeur de bouclier 2x . Meneur de la Dark Legion, rien d'autre a dire de special

Ichigo-san

Eni niv 111 (sa va etre dans mes prioriter ^^) baser plutot dans le soutien je ne dipose pas de maitrise monter d'arme de cac ( oui ! je suis un saint je tue pas ;p) mes metiers son :
Cordo 60 , Tailleur 60, et je vais monter un sculpteur d'arc

IRL :


Zaraki soit Camel

le petit frere :p on l'appel "Chameau", il etait sur Djaul agé de 14 ans cette années, il aime bien les mangas mais sur tout Naruto , bleach et Claymor , Kiff le Foot joue en A -15

Yamine

le moyen freres ;p 17 ans en terminal il passe le bac sti au louis arman a mulhouse , joueurs du serveur djaul lui aussi ;p n'a jamais changer de classe, il n'aime pas specialement les mangas juste One Piece, sinon les souht parc et futurama. il adort le sport mais sur tout le Foot il joue en -18

Yassine soit ichigo san

le grand frere des 3 :p alors que dire sur moi ;-( ;-( j'ai 20 ans en termnal bac Pro au bugatti a mulhouse oui moi et mes freres on habite a mulhouse proche de strasbourg (Alsace) j'aime le dessins je dessine souvent d'ailleur je commence une formation dessinateur Illustrateur avec Option Dessins Bd (Soit 2100 euro de ma poche Omg merci les stage) mes manga preferé j'en es en masse ;p : Naruto , Noir , Bleach , Claymor , DN, Fm ,Blood+,Kyo,Skullman,Op, et j'en passe ;p


voila je pense que j'ai tout dit desoler je me suis pas relu donc sorry pour les fautes n'hesiter pas a poser vos question

Bye bye ALL .....
Les freres Elkeria ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
amininho

amininho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

[Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres Empty
MessageSujet: Re: [Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres   [Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres EmptyVen 24 Mai - 0:55

Ah mais quels souvenirs ! C'était en 2007 je pense ? scratch , j'avais encore 13 ans et j"était très très jeune .

Aujourd'hui j'ai 20 ans , j'ai pas mal grandi. Ah mais quel moments passés avec vous. J'ai en les larmes aux yeux tellement j'aimerais y revenir dans cette belle époque et ce beau dofus ! Je suis très heureux de vous avoir connu les amis.

Je reviendrais parfois faire une petite visite ici , donc si jamais quelqun passe par ici , je serais enchanté de parler avec lui , et pourquoi pas faire revenir le bon vieux temps. cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ihcigo-san/Zaraki-kenpachi/Yamine-sensei] Les 3 freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo qui me tient a coeur
» Zaraki-Kenpachi en mode drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser