Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico-lerigolo

nico-lerigolo


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes EmptySam 27 Oct - 13:19

Hé oui !
Je prend l'initiative de créer le premier post sur nos besoins en ressources pour crafter nos prochaines panoplies ! (Je pense que c'etait le meilleur topic sur ceux déjà existants, mais si vous pensez qu'ils seraient mieux de séparer 'Marchand' de 'Besoin pour Panoplie', n'hesitez pas à déplacer mon post ^^ )

Abraknyde ancestral :
- 0 racines d'abraknydes normales (ou 0 si je dois crafter abracapa) (J'ai pu drop mes 450 racines d'abraknydes, je crafterais donc abracapa dans la foulée - Lundi 29/10 - 10h)
- Les incontournables bourgeons d'abra sombre : 16 (Dim. 28/10 - 21h)
- 1 ecorce abra ancestral
- 3 ambres abra ances

PS : Les racines je peux aller les dropper avec 4 persos dont j'ai les pass (2 enu et ma sadi a 170 de pp) ça va relativement vite ! Mais si y'en a qui traine dans vos coffres ça irait encore plus vite Razz

Gelano :
- 100 gelees fraises
- Quelques gelees royales (ça je peut faire le dj avec les 4 persos je pense soloter, mais la capture si vous pouviez m'aider pour un max de pp ^^ )

Amulette :
- Me manque plus que 5 gelees bleutes royales donc meme chose qu'au dessus ! ^^

Voili voilou !

J'ai une idée de ouf pour les drop en dj, car je sais que c'est pas facile de donner un drop alors je propose que celui qui cherche comme moi, pour que le drop dont il a besoin lui revienne gratuitement, on doit fournir les clés des dj Smile (Vous en pensez quoi?)

EDIT : Régulièrement je remettrais à jour le nombre de ressources manquantes que vous sachiez toujours où j'en suis, avec la date et l'heure de modif ^^


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Gildas

Sir-Gildas


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: Re: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes EmptySam 27 Oct - 18:02

nico je suis totalement d'accord avec toi,

et j'ai aussi besoin de faire le dj abra et dj gelée donc je pense qu'avec nos 8 persos on pourait le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: Re: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes EmptySam 27 Oct - 19:48

Haa voleur lol j'ai eux l'idée en premier ;('

XD ben enfaite le mieu c'est de faire une nouvelle section

"Entre aide guilde"

et la on marque nos stuff en fonction des demandes des joueurs
elle serais cacher des joueurs qui son pas dans la guilde depuis un moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Roy
Feca mousse !
Roy


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Msn !
Date d'inscription : 06/10/2007

[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: Re: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes EmptySam 27 Oct - 20:04

Plop !

'Doit y avoir moyen que je me libère pour des donjon gelée/abra sans problème Smile
par contre je ne joue que la nuit ^^'

@Ichi : De toute facon le mode marchand englobe aussi les demandes d'aides pour le stuff,ca rejoint le thème de cette section.De plus cette section est exclusif a la guilde,il n'a jamais été question de satisfaire les besoins d'un inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-lerigolo

nico-lerigolo


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: Re: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes EmptyDim 28 Oct - 22:44

Ok merci les gens c'est super cool de votre part ^^

Je vous tiens au courant dès que j'ai besoin de vous ^^ (Ou si le coeur vous en dit de me donner un drop ances qu'il me manque, je vous donnerais volontier une clé en compensation Very Happy )

Je mettrais régulièrement à jour l'avancement de la collecte de mes ressources en éditant mon premier post afin de ne pas surcharger inutilement en post le topic ^^ (j'y mettrais également la date et l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty
MessageSujet: Re: [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes   [Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pano - Nico-lerigolo] Ressources manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Mode Marchand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser