Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature reprise de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
CapitaineBiceps




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature reprise de compte   Candidature reprise de compte EmptyLun 4 Aoû - 1:21

Bonsoir tout le monde je viens poster ma candidature ici ce soir par rapport a un message de gosandygo. Mon frere Kostacurta a joué avec lui et m'a informé que vous aviez peut-etre un compte en attente de reprise.

Pour commencer je vais me présenter IRL: je m'appelle Simon j'ai 21 ans et je suis etudiant en master en compta, en ce moment je viens juste de passer en vacances et je recup pas mal de temps d'ou ogame.

Concernant ogame j'ai deja construit 3 comptes pas forcément tres poussé, j'ai donc une expérience de jeu moyenne cependant mon frere connait bien le jeu et peut m'aider.

Si vous me choisissez pour reprendre le compte je serais actif mais pas au point de pouvoir prendre un compte exclusivement raider. Ormis ceci je compte rester dans l'ally le plus longtemps possible avec vous.

Voila pour la brieve présentation, a bientôt sur le forum ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser