Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moi et le perco trop fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blop

Blop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyMer 14 Mar - 19:07

Moi et le perco trop fort Tropfortue6
Revenir en haut Aller en bas
drak-iop
Bras droit
drak-iop


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyMer 14 Mar - 20:02

bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyMer 14 Mar - 21:56

lol raconte nous un peut se miracle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Blop

Blop


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyMer 14 Mar - 23:55

heu ok j'ai que ca a faire alors je m'en vais raconter cette histoire Very Happy

Alors deja la feca lvl 65 fait ses armures, je fais de meme patati patata, apres troisieme tour le perco l'a désenvoute. Alors elle le tape et se met derriere un arbre, l'éca lvl 41 se met devant le perco, moi je tape le cra lvl 50. Apres le cra il se met a coté du perco, le perco fait Rocher -30 aux deux, le cra + que 6 de vie, je l'acheve, la feca me tape a l'arc ca me redonne de la vie Very Happy apres l'éca se met derriere un arbre, je peux pas le tapé, je fais Glyphe Agressif -15 il creve Laughing . Plus que la fecatte, il lui reste 180 de vie, alors ben rien de bien extraordinaire on la tape et je l'acheve a la fin Razz

mouaah la classe
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyJeu 15 Mar - 1:13

un perco sa aide bien ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
phantouni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyDim 25 Mar - 0:38

oui pas mal mais j'ai mieux Very Happy

voici un combat où personne est venu défendre avec moi et quand j'ai demandé de venir sur la map pour voir qui était la guilde, personne m'a répondu.
phantinou =====> de très bonne humeur en début de combat (ironie), peut être ce qui a permis cette victoire ^^.

voici l'eploit ^^ ==>
Moi et le perco trop fort Exploitbx6
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyDim 25 Mar - 14:25

lol alors la GG XD le nveau 71 il etai quel race ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
phantouni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyDim 25 Mar - 17:11

sadi lvl 71, sadi lvl 55 et sram lvl 46

les autres je m'en souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
drak-iop
Bras droit
drak-iop


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyDim 25 Mar - 21:31

bien joué explique nous un peux comment c derouler le combat stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantouni




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyLun 26 Mar - 18:58

donc commencement, le groupe est déçu il y a que moi pour défendre et pense a une victoire facil

je suis la première a jouer je lance mes armures habituel a coté du perco.
tout les autres s'approchent et parle pas en équipe mais en mode normal donc je connaissais ce qu'il voulait faire lol (boulet Razz )
tactique du groupe: tuer le perco le plus vite et en premier pour un combat rapide. (donc me laisser tranquilement Razz )
1er tour, les 2 sadi lancent leur gonflable et l'osa son tofu tout en avançant avec les autres.
2eme tour je lance mon renvoi de sort avec ma dernière armures qui me reste, eux avance tranquilement vers le perco et l'osa à son 2eme tofu. le iop moujuumaru c'est avancé plus rapidement que les autres et est déja a coté du perco.
au 3eme tour je lance trève et la tout le monde me remerci parce qu'ils avaient pas tous leur vie a fond et grace au gonflable ils vont être au top.
les feca ont retiré des pa au perco du coup c'est pas cool Sad
4eme tour rien de spécial ^^ a si ^^ le perco désenvoute le iop a coté et la tout le monde pleur.
5eme tour je shoot le iop en lui retirant la plupart de sa vie et le perco le termine. ça y est, ils ont compris ma tactique lol. a partir de la ils décident de se ruer sur moi.
6eme tour, fin de la trève, je passe au feca qui enlève des pa grrr Evil or Very Mad je peux que leur lancer attaque naturel snif. le sadi 71 me lance ronce agressive snif ça fait mal Sad.
7eme tour, je peux taper avec mon épée sur un feca Very Happy one shoot ouf et d'un ^^. le sadi 71 m'en veux et me lance ronce et paf, renvoi de sort Razz ça commence a moins rigoler en face ^^
8eme tour je one shoot le 2eme feca mais il me reste plus que la moitié de ma vie No et il reste encore les 2 dadi 71 et 55 avec le sram 46 sans compter l'osa. je suis colé au perco qui fait de beau tir groupé avec son rocher. le sram et le sadi 55 sont déja bien amoché ils leur restent un peu moins de 100 de vie.
j'arrive a les one shoot tout les 2 dans les 2 tours suivant, seulement eux aussi m'ont mis quelque pv en moins Sad
enfin le tour suivant c'est la fin pour moi le sadi 71 me lance ronce et je meurt.
reste plus que le perco seul contre l'osa et le sadi 71, pas gagné l'affaire. mais il lui reste encore 850 pv à ce moment la.
il arrive a tuer l'osa le tour suivant car il c'était déja pris 2 rocher avant.

et la duel entre perco et sadi 71 qui a 2 gonflables. le perco prends l'avantage puis c'est le sadi puis encore le perco qui prends le dessus mais le sadi se relève, bref un match passionant. jusqu'au moment ou ! le sadi se bloque avec sa gonflable devant. le perco envoi rocher et tue la gonflable, le sadi lui reste peu de vie. il relance une gonflables (grrr) elle fait ec pour le +3 pm mais restaure un peu de vie. dommage pour le sadi, les 3 pm manquant suffiront pas pour fuir le perco furieux qui lance le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort EmptyMar 27 Mar - 1:18

ptdr ! les noob XD c'est tjr comme sa qu on gagne ! les mec on trop tendance a nous sous estimer NOUS les dark legion lol! bien jouer phan tu a fait du bon boulot ! des noob qui ne reviendron pas avant longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Moi et le perco trop fort Empty
MessageSujet: Re: Moi et le perco trop fort   Moi et le perco trop fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le perco trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perco 0/14
» defense perco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Screnshot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser