Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FAQ du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Feca mousse !
Roy


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Msn !
Date d'inscription : 06/10/2007

FAQ du recrutement Empty
MessageSujet: FAQ du recrutement   FAQ du recrutement EmptyDim 7 Oct - 4:49

FAQ Recrutement :

Comment on fait pour être recruté dans votre guilde ?
Jeune padawan, tu es bien parti pour devenir un DL. Tu te trouves sur le bon Topic du forum. Il te suffit de contacter In Game une des trois personnes qui te donneront l'autorisation de leur presenter une candidature. Leurs pseudos sont accessibles dans cette section.


Ok, mais je met quoi dans ma candidature ?

Pour que ta candidature soit acceptée, il faut que le message soit clair et en bon français. Évite le langage SMS, ça donne des gros boutons à pas mal de gens. Un petit background (histoire de vie) de ton personnage est apprécié par quelques membres de la guilde, il est donc conseillé d'essayer de se creuser un peu la tête. Voir plus bas pour des conseils sur la rédaction.
Autre point important d'une candidature, tes motivations réelles sont à préciser, celle d'avoir Dark-Legion au dessus de sa tête n'en est bien sur pas une, donc trouvez en de meilleures^^. On aime bien les gens agréables, qui flood pas, qui savent se faire apprécier des autres membres DL.

Y'a-t-il un level minimum pour entrer dans la guilde ?

Oui et ce dernier est fixé au cercle 90-100.

Si je suis recruté c'est pour toujours alors ?


Autant dire qu'une fois recrutés ceux qui auront promis monts et merveilles dans leur candidature et une fois dedans glanderont ça ne passera plus, notez le bien^^. Une période d'essai selon le temps de jeu par semaine est prévue pour tout nouveau membre de la guilde. Durant ce laps de temps, le nouveau membre peut être chassé et lapidé, si les DL ne le trouvent pas à leur goût ! a l'issue de cet période d'essai certain droits sont accordé.

Une fois que je suis recruté, je peux enfin profiter de votre merveilleux percepteur ?

Pas tout a fait,nous avons des règles bien précises en ce qui concerne nos percepteur ^^ (Cf.Topic : Règlement Percepteur)

J'ai aussi un second personnage, ou un second compte
comportant un personnage dans lequel je m'investit plus.


Nous ne voulons pas de mule dans nos rangs.Pour les artisans ou pour vos seconds personnages Bas level, nous avons une guilde externe.


Quelques conseils pour vos candidatures :

Tout d'abord évitez un maximum les fautes d'orthographe.
Pensez à nous racontez l'histoire de votre personnage, quels sont ses buts sur Dofus, qu'est ce qu'il l'amène à postuler chez nous...
Un peu d'humour dans ce que vous racontez c'est toujours appréciable.
Votre Background n'a pas a être le plus long possible, le mieux c'est qu'il soit le plus accrocheur possible.
Si jamais vous avez des différents avec certains membres essayez de les régler entre vous avant de postuler.
Un peu de nouveautés, c'est toujours agréable, lire sans arrêt la même chose ne nous intéresse pas tellement.
Enfin, votre candidature n'a pas à être parfaite, si elle parvient à nous accrocher, à nous donner envie de faire plus ample connaissance avec vous, c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser