Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle regle percepteur ...

Aller en bas 
+4
prince-koyto
Roy
Darth-angel
ichigo-san
8 participants

une Nouvelle regle ? pour ou contre?
Oui ! je suis pour.
Nouvelle regle percepteur ... Vote_lcap85%Nouvelle regle percepteur ... Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non, je suis Contre.
Nouvelle regle percepteur ... Vote_lcap8%Nouvelle regle percepteur ... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre je recolte jamais ...
Nouvelle regle percepteur ... Vote_lcap7%Nouvelle regle percepteur ... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 0:24

Salut all

donc comme bon nombre de joueurs qui commencais a en avoir marre des conflit Percepteur on a du revoir sa avec SS suite a des problemes avec Fee voila nos proposition veiller bien vous voter et participer a la reunion Guilde (ou sur le poste it)

Regle I

Le rang de "Tresorier" va prendre Enfin ! un Role important dans l'histoire de notre guilde les voici :

- Les Seule a pouvoir recolter les percepteur ...;
- geré les resource des coffre guilde

depuis le vote de cette regle les gens se veron retiré de leur droits percepteur seule un nombres Maxi de 30 tresorier seron selectionner pr enfaire partie ! et donc ses joueurs son :

- les membres de la dark legion depuis 1moi et demi maxi valider par les Bras droits
- et les joueurs de l'ex Sun seron accepter Mais valider par SS uniquement
- et 18 d'age mini (apres a voir)

et les recoltes ?
Ben elle seron verser sur un partage equitable entres les joueurs dans le besoin et ces qui le son moin, alors la le role d'un Tresorier Intervien ! il aura pr but de recolter Nos percepteur
il sera interdit pour lui d'usage personnel sur ses percepteur !! ( a moin que nul joueurs need) si c'est le cas que persoones need il peut toujours deposer les restes dans nos maison.
Si trop de joueurs Need la meme resource ! et que chacun dispose de bons argument pr utiliser ses resources ... on va pas se prendre la tete d'accord !? le tresorier donne Rdv a la maison de guilde (et par consequance va etre fermer au Non guildé) et les tresorier jette les resources a terre les plus rapide recup. cat Bonne chance ;p (si abu aranger vous comme des grand ! nous somme adulte ....) et si trop importante recolte (Ex 800 laine blanche) le tresorier partage par tranche de 100 au joueurs interesser par ces resources
Et objet !? chaque objet moin important tel que "Anneau bouf e.e? - equipement gelax" la regle de l'rdv guilde s'applique on jette tout terre pr les item demander par une masse de joueurs le reste sera detruit et utiliser pr nous camarade Forge magie !
"et apres si c'etait un gelano???" ben on fera comme d'ab le gelano reviendra pas au plus faible (lol sinon a qui le donner ? mdr) il sera immediatement vendu a prix reduit la somme sera deposer dans une maison Priver utiliser par les bras droits qui aura pr intention d'achat d'enclot, outil dinde, Pose perco, Achat maison guilde, Up metier etc etc ..... tant que la guilde evolue via cette argent gagner par le billet de nos percepteur

on prend plusieur exemple :

Un artisan qui aurais besoin de tel et tel chose qui se fait prendre ses recolte par un joueurs qui ne def pas de percepteur,qui ne pose pas de percepteur Voir meme revendre ses resource en hotel de vente pr se faire du profie sur notre dos ...



Ps : merci aux admin de reparé mes erreur j'ai cour demain peut pas rester trop tard desoler all ! j'ai pris bcp de temps a revoir equitablement les regles perco j'aimerais que vous vous metiez a la place d'un meneur ! tout le monde veut recolte gratuit et sans rien faire et mais d'autre se donne a fond pr faire evoluer la guilde et se retrouve abuser par les autres que faire ! ? dite le moi ! avant de voter Svp penser a ecrire un message sur votre opinion lacher vous ! prenez 10 a 15 min pr le bien de notre bien aimer "Percepteur!" Pour lui qu on se bat ! Pour lui quon porte cette embleme ! soyer correcte et juste merci d'avance


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 0:43

On va aussi devoir Organiser une nouvelle reunion Guilde ! tres importante bien sur

21h samdi qui vien

soyer la !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Darth-angel
Mascotte poilu
Darth-angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 11:08

euh je viens a la réunion ? Wink

et pour la règle je suis pour de toute facon jamais récolté de percos donc sa me concerne pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Feca mousse !
Roy


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Msn !
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 22:50

Plop !

Bon je suis totalement pour et je vais donner mon avis objectivement.

Actuellement nous sommes 74dans la guildes,une minorité de nos membres participe réellement a son bon fonctionnement(anime,forum,avis etc)d'ailleurs rare ne sont pas les moments ou lorsque je vais récolter le perco des gelées,il n'y ait pas 3membres qui spawn sur cette map pour récolter en premier,une vraie guerre(précisons d'ailleurs que ce sont souvent ceux qui font le moins qui s'arrete sur cette map).Le problème est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes viennent dans notre guilde uniquement pour profiter des percepteurs,dont les pouvoirs sont gracieusement donner :/
Par ailleurs,je pense que 10trésorier maximum serait largement suffisant,si possible des personnes qui ne sont pas forcément intéresser par les ressources droper,et qui serait prêt a partager tout ca,comme le voudront les nouvelles règles.
D'un point de vue personnel toujours,je ne récolte que les ressources du cimetière pour mon petit palounet et son futur parchotage(et a l'occasion je prend les ailes de tofu maléfique :p ).Donc sa ne me dérangerait pas de devenir trésorier,j'ai pas vraiment besoin des ressources des percepteurs donc si il faut distribuer il y aura pas de problème.

Voila,désolé du roman x)
Revenir en haut Aller en bas
Darth-angel
Mascotte poilu
Darth-angel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 22:59

Si sa vous dit je fait un sondage pour élire les trésoriers (que des personnes réunissant les critères si dessus^^)

Ps:ichi ou roy mp moi la liste des éventuels trésoriers si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Feca mousse !
Roy


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Msn !
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 23:28

Hum,je pense qu'ichi s'en chargera,c'est le mieux placé pour choisir des personnes de confiance.Il est donc inutile de faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
prince-koyto

prince-koyto


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: bien d'accord   Nouvelle regle percepteur ... EmptyJeu 25 Oct - 23:50

je suis bien d'accord il été temps de changer les régles des perco car ca commencé a devenir l'anarchie et trés profitable pour certains.
De plus j'ai remarqué que les coffres des maison devenez un peu bordélique. Ses coffres servent uniquement à la base pour déposé des ressources pour faire XP les métiers de chaqun, il n'est pas la pour vous libéré de vos pods au lieu d'allez à la banque.

Il va falloir régir ca, de plus je propose ma candidature en tant que trésorier, je pense que Chaton ne sera pas contre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaurel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: percepteur   Nouvelle regle percepteur ... EmptyVen 26 Oct - 20:38

Je suis à 100% daccord pour cette nouvelle règle car sa devenait nimporte quoi, par contre je suis dsl ichi mais je serain pas la samedi 21h car je v aller chercher ma copine a l'aeroport^^( ptit truc perso^^) donc je ne pourrai pas etre la mais tu sais que je suis generalement la pour aider la guilde. voilou
Darkaurel
Revenir en haut Aller en bas
nico-lerigolo

nico-lerigolo


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyVen 26 Oct - 21:40

Je suis entierement POUR !

Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été dit plus haut par les autres joueurs (comme par exemple ceux qui profitent à fond des percepteurs, ou encore ceux qui ne rendent pas la vie intraguilde agréable et surtout active !)

C'est vrai que la MAJ de ce point de vue a ramené un peu sa cochonnerie sur certaines choses, mais bon y'a des avantages et des inconvénients, tout comme les nouvelles règles proposées. L'inconvénient, est que les récoltes ne seront plus forcément faites tout de suite ou lorsque les tresoriers ne seront pas co. Mais, l'avantage qui est à mes yeux le plus gros, ça limitera les profiteurs, et calmera les ardeurs sur le canal guilde.

Si je tiens à mentionner les profiteurs c'est que je me rappelle vaguement (et sans rancune c'est pas mon genre ^^) lorsqu'il me fallait des gelees pour ma gelocoiffe et gelocape (m'en manque encore d'ailleurs au passage pour gelano :p). J'avais fait dans les règles, petit post sur le fofo, etc... et je n'ai jamais pu le relever ! je me connectais, je m'egosillais sur le canal guilde, et celui qui avait profité des drops ne m'a meme pas mp pour partagé une gelee ! Sad

Bon je sais, osef de mes histoires :p

En résumé simple pour synthétiser le bilan de ma conclusion : POUR 100%

PS : Concernant le rang de trésorier, je ne sais pas si il me correspond, je suis pas connecté 24h/24 ^^ (Quand au partage, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas la cas, je vous fait confiance, il n'y a pas que des crevars (heureusement :p ) et je remercie les joueurs sympa comme window qui m'a tout de suite donné la gelocoiffe de mes rêves ^^ et les autres aussi qui m'ont aidé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Feca mousse !
Roy


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Msn !
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptySam 27 Oct - 1:23

nico-lerigolo a écrit:


Je suis d'accord avec la majorité de ce qui a été dit plus haut par les autres joueurs (comme par exemple ceux qui profitent à fond des percepteurs, ou encore ceux qui ne rendent pas la vie intraguilde agréable et surtout active !)

Si je tiens à mentionner les profiteurs c'est que je me rappelle vaguement (et sans rancune c'est pas mon genre ^^) lorsqu'il me fallait des gelees pour ma gelocoiffe et gelocape (m'en manque encore d'ailleurs au passage pour gelano :p). J'avais fait dans les règles, petit post sur le fofo, etc... et je n'ai jamais pu le relever ! je me connectais, je m'egosillais sur le canal guilde, et celui qui avait profité des drops ne m'a meme pas mp pour partagé une gelee ! Sad

C'est tellement bien résumer...
Revenir en haut Aller en bas
nico-lerigolo

nico-lerigolo


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptySam 27 Oct - 12:46

hihi Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Gildas

Sir-Gildas


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptySam 27 Oct - 19:36

Je suis d'accord a 100%, surtout sur le points que des gens ne parlent jamais, j'ai même été choque de les voir devant un perco a vouloir récolté.

Et sur le point des trésorié, sa ne dérrangerais pas d'en etre un étant donné que je suis dans la guilde depuis + de 2 mois.

(Sinon je serais pour que nico-lerigolo en soie un trésorié,
c'est une personne qui participe, qui est sympatique et aide les gens...
Après c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
angel-lauzi

angel-lauzi


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Murs-erigné (angers)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... EmptyMar 30 Oct - 11:45

Saloute!

Moi aussi je suis entièrement d'accord car l'évènement qui s'est produit il y a peut de temps pour le gélano a particulièrement affecté toute la guilde quand aux percepteur de SS ce fut la meme chose...De plus de mon coté je ne vois pas l'interet de me battre pour avoir telle ou telle ressource car moi je joue a ce jeu pour aider les autres! Donc je n'hésite pas a partager!(vous pouvez demander a yamine elle vous le confirmera) Pour moi quand j'aide les autres ce que j'attend juste en retour c'est de la bonne humeur et surtout une symphatie naturelle pas un froid total comme si rien ne s'était passé...

Vwala j'ai dit ce que j'avais a dire et bon jeu a tous!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle percepteur ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle percepteur ...   Nouvelle regle percepteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle percepteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regle percepteur]
» Pose du percepteur
» [Percepteur] Dark legion Vs Outsider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Partie Interne :: Percepteurs et leurs regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser