Dark legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark legion

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Percepteur] Dark legion Vs Outsider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyDim 4 Mar - 18:33

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Seggge10


et voila tres jolie combat Smile

les pauvres il etait degouter XD il ne son pas revenu ! aucune deco. donc jolie combat ,j''avais juste perdu ichigo , yamine j'ai gagner avec l'aide de bluff et iop , si la sacri n'etai pas mal j'aurai jamais gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Shinetsu

Shinetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyDim 4 Mar - 19:50

GG la guilde et vive Dark Legion dommage que je n'étais pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyDim 4 Mar - 20:35

lol psy a dit exactement pareil XD il a juste vue la fin du combat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Shinetsu

Shinetsu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyDim 4 Mar - 20:48

Tu peux me dire coment vous avez fait pour gagner ce qui s'est passé en gros ça donne toujours des idées^^
Bref je pourrai bientot me battre contre ces No lifes prétentieux lol!
Ronce agressive arrive king
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyDim 4 Mar - 23:00

c la map ou se trouve la porte du donjon bouf , heureusement pr moi que mes perso etait coller pr le sacrifice de groupe , en face deux fec , un eca , deux eni , deux eca bluff et quelque noob , l'eca lance odora jet parfait il avais 6pm , ms il etai bien cacher dernier les arbre juste au bon moment avec ecabluf je fait une roue de la fortune x3 dommage , l'eca c possitionner juste sur ma ligne de mire ,j'attire directe (ms biensur je prend bien le temps de reculer pr que mes autres perso l'encerle et empecher que les l'eni le soigne) le mec me dit "mdr tu es sucidaire" ok je rigole un coup XD
avec le iop etai derriere lui , l'eca a coter le perco a gauche , un coup a 60 degat et un autres a 120 le iop tape a 70 mort du premier tour Wink ms il a eu le temps de mettre -270 a yamine apres le feca s'approhe pr faire une glyphe flame je perd le sacri et l'eni me reste l'eca et le iop , le perco joue et solote tout le reste (eca bluff, sadida etc) il etai bien coller XD

donc tour 3 ou 4 je croi il reste feca lvl 88 avec 160 pv , un feca lvl 66 avec 260 pv , un eni lvl 44 avec 120 pv et un dernier eni lvl30 , il se son trop approcher de nous (il voulais aider l'eca) donc j'ai reussi a les bloquer au face a face Smile

le feca il avait trop peur de l'eca bluff (lui reste 80 ou 60 ms l'eni le heal de nouveau) donc l'idiot il lance treve XDDDDtour suivant le percepteur avance et debuff le feca Twisted Evil Twisted Evil (alors la mdrr) le feca m'avais quand meme reussi a tacler l'ecabluf (avec 100 d'agil) et se met juste a coter du deuxieme feca (lvl66) et la le mec il avance ! il m'attaque ! je perd rien du tout ! il prend les degat de la picpic , si l'idiot avait fait immuniter au feca lvl 88 j'aurai perdu sur et certain XD donc toute mon equipe proteger par la treve le feca se fait one shoot par l'eca bluff ensuites reste deux eni et un feca
j'attaque les eni directe sans pitier le perco nous aide et voila comment j'ai gagner Merci la sacri
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Yakhouba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: BRAVOOOOO   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyLun 5 Mar - 17:38

ouh ouh GG! affraid
domage que je n'y etait pas :s
ca m'rapelle un combat, certe ce n'etait pas contre outsiders, c'etait dans la foret des abraknydes et apriorrie nous n'etions pas les pretendants a la victoire mais nous avons finalement gagné rendant nous adversaires (HL) bien degouté Smile
enfin bref il ne faut pas avoir peur de proteger les perso car jusqu'a present mm face a des HL nous avons bien GG ;p
Encore bravo all
vive D.L! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drak-iop
Bras droit
drak-iop


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyMer 7 Mar - 23:05

bien joué Dark-legion on est les meilleur Vive moi et Vive Dark-Legion =p
dommage que j'etait pa la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-san

ichigo-san


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2007

[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider EmptyJeu 8 Mar - 0:11

lol foret d'abrak je me souvien encore ! Vs Krytal on a trp bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty
MessageSujet: Re: [Percepteur] Dark legion Vs Outsider   [Percepteur] Dark legion Vs Outsider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Percepteur] Dark legion Vs Outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle percepteur ...
» Pose du percepteur
» [Regle percepteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark legion :: Place publique :: Screnshot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser